Lingerie dentelle Sexy cuir
Err

BDSM ATTITUDE

Le BDSM est une pratique assez discrète mais très appréciée de ses adeptes. Il existe 1001 façons d’aborder le fantasme du BDSM et chacun a ses propres codes. Comment alors s’initier au BDSM et rencontrer d’autres pratiquants ? Comment décrire cet univers ? Quels sont ses codes ?

Suivre des règles bien définies

Dans l’acronyme de BDSM on retrouve le B pour Bondage et Discipline, D pour Domination, S pour Sadisme et M pour Masochisme. Ces différentes pratiques peuvent être abordées sous différents angles et chacun comprend ses différentes lettres avec sa vision.

Cependant, il est important de s’accorder avec sa / son partenaire et de définir tout d’abord vos limites. Un « non » n’est pas forcément un « non » définit. C’est un jeu de rôle et le mieux est de définir un mot « mot-sûr » (appelé safe word en anglais) ou encore un signe qui mettra fin au jeu avant que le malaise ne s’installe.

La « douleur » doit rester un plaisir et la « violence » doit faire preuve de finesse. La discussion est importante avant l’acte et les partenaires doivent définir ensemble les différentes pratiques d’humiliation, de soumission et les accessoires qui seront utilisés.


Des accessoires variés

On retrouve plusieurs accessoires fétiches très accessibles. D’une part les vêtements en latex ou en cuir comme les robes, les tenues de soumises, les bottes ou encore les corsets qui apporteront une dose de piment à votre relation. Si vous souhaitez allez plus loin, il existe des bandeaux, fouets, menottes, cravaches et autres masques qui se sont grandement démocratisées depuis le film « 50 nuances de Grey ». Les personnes les plus expérimentées se tourneront vers des sextoys, des œufs vibrants ou encore des machines de « tortures ».

Rencontrer d’autres pratiquants et pratiquantes du BDSM

Malgré que de plus en plus de personnes se mettent au BDSM, cela reste une pratique discrète et il n’est pas toujours simple de rencontrer une femme soumise, un homme esclave ou encore une femme dominante. Les habitués se retrouvent souvent dans des clubs ou des soirées privées mais pour celles et ceux qui n’ont pas la chance d’habiter les grandes villes, qui ne souhaitent pas dépenser une fortune à chaque soirée ou qui simplement débutent, ce n’est pas toujours la meilleure solution.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient s'initier aux pratiques BDSM, Cuir et dentelles vous préconise de visiter ce site qui vous propose de rencontrer des hommes et femmes qui fantasmes sur le BDSM près de chez vous. Des milliers d’annonces SM sont accessibles dans toute la France, Belgique, Suisse et le site accueille chaque jour de nouveaux membres. Quel que soit votre niveau d’initiation au BDSM, vous pourrez discuter, échanger et pourquoi pas vous rencontrer.

L’inscription prend moins d’une minute, vous serez immédiatement connecté et vous pourrez parcourir les annonces de femmes soumises ou dominatrices en toute discrétion sur votre mobile, tablette ou ordinateur. C’est aujourd’hui le moyen le plus accessible pour s’amuser et commencer vos jeux d’humiliation ou de soumission avec d’autres personnes qui partagent vos fantasmes les plus inavoués…